La Maison
Anamnesia est une maison de joaillerie née en 2004 dans une petite ruelle discrète de Versailles. Les modèles sont élaborés et dessinés par Caroline Mailly, diplômée de l’Institut supérieur des arts (IESA) de Paris en 1999, antiquaire de meubles et de bijoux anciens dans la galerie familiale mais aussi gemmologue certifiée FGA (Fellow of the Gemmogical Association).
Dès 2005, elle est reconnue comme une joaillière de talent lors du salon KARA à Paris, salon des joailliers créateurs. Cette même année, le 1er prix du Tahitian Pearl Trophy va lui être décerné pour l’ensemble de joaillerie Kamchatka, ainsi qu’un troisième prix pour le pendentif Fuji.
En 2009, Anamnesia s’installe à Versailles, Passage Saladin, au sein de la galerie familiale d’antiquités. En 2012, les collections de gemmes et de bijoux sont transférées dans un nouveau lieu, élégant et prestigieux, au 3 bis rue du Bailliage, toujours à Versailles. Dans ce lieu, Caroline Mailly vous reçoit du jeudi au dimanche de 10h30 à 18h00.